Est-ce que CafeCoquin.com fonctionne ?

Parmi la ribambelle de sites de rencontre coquins disponibles dans les pays francophones, difficile de trouver son bonheur et de savoir sur lesquels s’inscrire pour maximiser ses chances de conclure. Il est ainsi toujours très utile de s’appuyer sur des études et des comparatifs effectués dans le but de distinguer les bons sites des mauvais. C’est en ce sens que nous nous sommes penchés sur le cas de CafeCoquin, un site de rencontres coquines bien connu des Suisses. Découvrez ce que nous en avons pensé dans cet article.

cafe coquin siteQue penser du site de rencontre CafeCoquin ?

CafeCoquin.com : un bon site de rencontres discrètes ?

Notre équipe a décidé de tester le site CafeCoquinpour savoir s’il s’agissait d’un vrai bon site de rencontre coquine. Nous avons donc créé plusieurs profils basés à Genève, où nous avions d’ores et déjà repéré quelques annonces de femmes souhaitant concrétiser des rendez-vous discrets. Ce site est censé permettre à ses utilisateurs de faire la connaissance de femmes coquines, infidèles ou encore matures, pour des rencontres sexy à souhait. Nous avons donc mis en ligne nos annonces en toute confiance, certains de parvenir à conclure en un rien de temps. Nos profils comportaient chacun une courte description destinée à attirer l’attention des inscrites, ainsi que quelques photos nous présentant sous un angle séduisant.

Nous avons rapidement rassemblé un nombre conséquent de profils intéressants afin de contacter leurs créatrices au plus vite. Beaucoup d’annonces nous ont paru suspectes, pour être parfaitement honnêtes – trop belles pour être vraies, notamment. Néanmoins, nous avons tout de même tenu à tenter notre chance, parce qu’on ne sait jamais ! Il serait en effet dommage de passer à côté d’opportunités géniales juste par peur de l’arnaque ou par méfiance. Nous avons donc envoyé des messages sympas et personnalisés à une bonne centaine de femmes différentes, dans l’espoir de mettre en place une conversation pouvant mener à une rencontre. Et ce fut le début de la fin pour notre équipe… puisque nous n’avons obtenu qu’un tout petit nombre de réponses. En tout, seules 3 femmes ont pris le temps de nous répondre, et les discussions ont vite pris une tournure plus qu’étrange, puisqu’à part nous demander avec insistance des photos et vidéos de nous, ces femmes n’avaient pas grand-chose à raconter (hormis le perpétuel « j’ai vraiment envie de toi, mais attendons un peu avant de nous rencontrer » ou la variante « pour l’instant je ne peux pas pour X ou Y raison, mais bientôt nous passerons la nuit ensemble »).

Notre avis sur CafeCoquin

Nous étions très optimistes en nous inscrivant sur CafeCoquin, mais les résultats escomptés n’ont pas été au rendez-vous. Les femmes qui sont entrées en contact avec nous nous ont semblé assez suspectes, c’est pourquoi nous ne sommes pas allés plus loin avec elles. Les sites comme CafeCoquin souffrent souvent de la présence d’escrocs parmi leurs membres, ce qui entraîne de nombreux problèmes qui nuisent à la qualité du site tout entier. Nous ne nous sommes pas sentis en confiance sur CafeCoquin.com, et cela a contribué à notre échec en matière de rencontres coquines. Les outils mis en place pour faciliter les mises en relation et la drague ne nous auront pas été d’une grande utilité puisque peu d’utilisatrices ont pris la peine de nous répondre, et lorsque ce fut le cas nous avons senti que quelque chose clochait. Il faut toujours être un peu prudent lorsque l’on choisit de chercher des plans culs sur des sites comme CafeCoquin, car on ne sait jamais vraiment qui se cache derrière les annonces, en général non vérifiées.

Notre avis sur ce site de rencontre coquine est par conséquent plutôt négatif. Nous ne sommes pas parvenus à conclure un seul plan cul et avons pas mal douté de l’authenticité des profils sur lesquels nous sommes tombés. De ce fait, nous avons rapidement compris que nous ne pourrions pas séduire qui que ce soit sur CafeCoquin. Il existe d’autres sites plus efficaces qui permettent d’atteindre de bons résultats en peu de temps. CafeCoquin n’en fait pas partie. Si vous voulez éviter de perdre du temps, mieux vaut donc opter pour des sites de rencontre qui bénéficient d’une bonne réputation et offrent de meilleurs garanties de réussite. Privilégiez les sites payants qui vérifient les données des membres et font attention à ce qu’aucun arnaqueur ne passe entre les mailles du filet. C’est donc plus sûr pour une recherche coquine et pour la planification de plans culs.